jeudi 30 avril 2009

Abe Tsuyoshi se marie! Le gang d'HanaDan le félicite!





Abe Tsuyoshi (27 ans), Akira du F4 dans Hana Yori Dango, a annoncé son mariage le 27 Avril!
Sa femme est une actrice chinoise, Shi Ke (29 ans). Leur mariage a été enregistré le 26 Avril. N'oublions pas que Abe (originellement Li Dong Dong) est originaire de Chine! Donc rien d'étonnant à ce qu'il épouse une chinoise. L'âge de sa femme nous a fait rire, car ayant deux ans de plus que lui, on a pas pu s'empêcher de penser à son rôle dans HanaDan, un type qui aime les femmes plus vieilles que lui...En tout cas je suis trop URESHII pour lui!!

Les commentaires du HanaDan Gang:

Inoue Mao-chan:

"J'ai été prévenu du mariage et a été tellement surprise, parce que c'était tellement soudain! Mais en même temps, j'étais très heureuse. Je suis jalouse de celle qui est désormais la femme de l'honête et du sincère TonTon (surnom de Abe, au départ le nom de son chien) Je prie pour le bonheur de ce couple qui a obtenu l'amour pour l'éternité."

Matsumoto Jun-kun:

"J'étais surpris lorsque j'ai reçu le mail hier. Abe-kun, être le premier à se marier parmi nous...est surprenant. Pendant le tournage et en privé, Abe-kun est tellement gentil. Je pense qu'il fera un très bon mari! Ils vont certainement construire une belle famille. Allons manger un bout ensemble avec ta femme un de ces quatres!"

Oguri Shun-kun:

"Enorme! Tu es si cool, TonTon! J'ai envie de suivre les pas d'un homme aussi fantastique que toi! (*rires*). Mes meilleurs voeux!"


(ci-dessus Shi Ke, toute récente femme de Abe-kun. Vraiment belle!!!*o*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire